Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
25 août 2008

.

Ce soir, non, ca va pas. pourquoi? peut-etre parce que je l'adfb056717e1a4dde9f0fb3791f54c64ci pas vu dla journée et que je m'ennuie. ahah éva t'es trop pathétique. pff. anyway c'est pas entierement pour ca. tss. je suis même pas capable de m'expliquer. je suis trop fatiguée. bref, j'ai hate que l'école recommence, j'ai hate a demain parce que finalement je vais a sherbROOKE pour du linges&autres. pis a mardi parce que je vais chercher mon horraire et voir ma case. et mardi soir et mercredi parce que ma belle roxanne fait son super party. et jeudi parce que c'est l'école et la fête a jason(L). pis apres jme tape une fin de semaine intensive en gardiennage, yah. voila. j'ai rien a dire mais jle dis pareil. tada.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité