Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
19 août 2008

.

Tralala. et ouais, c'est pas mort ici, ben pas encore. je suis entrain de me rendre compte que mon été se termine. que l'école va recommencer bientôt, je sais pas si je vais être capable. tsé la réadaptation toi chose. je suis asise devant 1840178013_1l'ordi, je mange des pois du jardin pis j'écoute anyone esle but you parce que j'ai passé sur le blog a jeanne et que bon, ca m'a donner envit de l'écouter. aujourd'hui j'ai acheter mes trucs d'école. enfin. il me manque juste genre une étuit, mais je vais m'en faire une avec du cuir la, comme quand j'étais petite, et un pousse-mine, mais j'ai des crayons de plomb donc je devrais bien m'en sortir pareil. dans 10 jours. merde. c'est comme trop vite. pffff. pis en plus, je vois vraiment pas quand je vais pouvoir monter a sherby pour m'acheter du linge la. détail. ah et il y a mes cheveux que je veux faire couper aussi, mais ahah, j'aurai pas mon rendez-vous voyons. ils s'en viennent long en maudit. et frisé. je crois que je les aime mieux court. mais je veux faire plaisir a ma petite roxanne :). la je vous demanderais si ca me va mieux court ou long mais personne s'en souviens quand je les avais long. fake on va laisser faire hen. ah, et mon été la elle passe trop vite, surtout depuis 2 semaines. je sais pas pourquoi (a). lol. messamble que le lac-en-fete c'était hier. merde ça fait une éternité que j'ai pas écrit ici. 17 juillet. ben un mois. merde, jme répete mais ça passe TROP vite. mais je crois que c'est mon plus bel été a vie. je t'aime<3.

Publicité
Commentaires
I
Mon dieu! L'école soon... O_O ça fait peur hein?
C
Ça fesait longtemps que t'avais pas posté chui contente :)<br /> <br /> Ps:Nah dit plus sherby c laid XD
J
SHERBYY:O:O:O:O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité