Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
30 août 2008

.

J'ai l'impression que ça fait genre super longtemps qu'on a commencé l'école. ben je veux dire, plus que 2 jours. En r1832730845_8egardant mon horraire je me rends compte qu'elle est vraiment merdique. tsé, quand on dit que mon seul cours que j'aime c'est les arts pis que j'ai que 2 cours/9 jours.  j'aurais peut-etre pas du changer mon premier choix d'options. mais bon. ce qui est fait et fait. sinon, je trouve que j'ai des bons groupes. mais les professeurs, humhum. il y en a certain, disons, qui sont un peu ennuyant. et bon, j'ai de la misère a trouvé ma case a chaque fois casiment. mais ça c'est un détail. en science, j'aime les laboratoires. avec les flammes pis moi pis joanie qui capotent. pis antho : << heennn! j'entends du gaz la. ya du gaz! - antho, le prof vient de partir la ventilation -____- >>. ou en histoire, la prof qui dessine des moustaches au tableau. }. en francais, je comprends rien des maudits trucs qu'on est entrain de faire, je sais pas comment je vais démeler ça dans ma tête. je devrais embarquer dans la routine bientôt, je peux pas croire. ahah. et je suis une quétaine dla vie muahah. pis j'aime pas mes cheveux. vraiment pas.

Publicité
Commentaires
I
Ark, t'as tellement raison quand tu dis que les deux journées d'école ont passées lentement...<br /> C'est trop différent de l'an dernier, j'ai du mal à m'intégrer à ce nouveau mode de vie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité