Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
11 mars 2008

.

Le soleil est de retour. il fait de plus en plus chaud. et clair de plus en plus tard. ca ma fait du bien. je crois meme que c'est bon pour le morale de presque tout le monde. Puis, un midi comme ca, dehors, a deconner et prendre des photos, c'est vraiment bien. ça m'a rendu joyeuse ça aussi. La déprime quotidienne y est toujours, mais j'essaye de l'oublier et de passer à autre chose. & je profite des bons moments de la vie. du moins, je fais du mieux que je peux. et il y a l'insomnie qui est revenue. de genre que j'ai peut-être dormi que 2 nuits pendant la semaine de relâche, donc aujourd'hui dans l'autobus et en Anglais&Math&Francais faut dire que j'y étais pas vraiment. Et le travail en francais, ben, il est tres nul moi je dis. l'acupuncture. ouf. bon, je crois que c'est assez complet pour aujourd'hui. :)

fbcbfc9df4a86216

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité