Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
21 mars 2008

.

Nouvelles-Nouvelles.
1116020738
Hier, j'ai assisté a un super show. vraiment, j'ai été fort impressionné. & en plus, dès le début, avec la chanson des beatles. ahhhh. Pis la, en parlant des beatles, je suis sur youtube, pis je regarde des extraits du film Across the Universe, et c'est pas une bonne idée, parce que ça me donne 4 fois plus le gout de le voir, j'espere que lorsque que je prenderai mes jambes a mon coup pour courrir le chercher au vidéotron, il y sera encore. la dernière fois je me suis fait prendre, les 2 exemplaires étaient loués, beuuh. Joyeux vendredi saint. bien que mon pere me dit que ce n'est pas du tout joyeux. Jeanne m'a dit qu'elles vont se promener seins nus chez gen pour souligner ça. & puis c'est pâques aussi bientot. ON EST RENDU LE PRINTEMPS PIS IL FAIT TEMPÊTE DE NEIGE MAUDITE M****. éva est frustrée. en plus, la, elle doit allée prendre de photos de toute cette neige. donc, je vous laisse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité