Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
29 février 2008

.

Déprime de semaine [ ouais, bon, vous allez vous dire, elle déprime toujours de ce temps-ci. ] mais la, je sais pourquoi. ma petite noémie va déménager et ça me rends extrement triste.. et bon, quand je suis triste, je me promene, avec mon mp3 aux oreilles, écoutant la même chanson en boucle, en fesant des sourires aux gens. je m'en excuse, j'étais pas tres parlable cette semToilettes_couleur_by_BoOopaine. et puis il y a eu la classe neige, c'était bien, tres, et drôle [ du genre ma bêche dans le sous bois ] mais il faisait un peu chaud. et hier le vaccin, mais je l'ai pas fait, alors. et demain, c'est le jeûne. j'ai tellement hâte. ça va vraiment être bien j'ai l'impression. ah, et j'ai fait mon chandail tantôt et oui-oui, je me suis écrit JEÛNE sur les boules. XD. bah quoi [ Roxanne est découragée ] mais bon, c'est pas important, ce qui est important, c'est que j'ai des nouvelles piles au lithium, donc, pleins de photos hourra. ah oui, ya le cours d'art dramatique d'aujourd'hui que j'ai aimé, c'était marrant comme toujours. du genre, j-s qui fait des drôles de face, martin qui joue de la batterie en bougeant la tête en même temps que les bras [ gnaa. c'était la meilleure celle-la ], ou genre, fred qui regarde des deux côtés de la rue avant de ramasser le plat de salade. XD.

Ah, et la phrase du jour, dit par ma jolie roxanne, : « On tournera pas autour du poteau trois jours ! » [ genre, au lieu d'autour du pot, et bon, ma ptite danseuse ahaha. ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité