Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
21 octobre 2007

.

Il est maintenant 00h04. on est samedi soir. scuser dimanche très tôt le matin. je trouve pas le PIC_0010sommeil, encore. mais bon, je devrais pas tarder a aller me coucher. de toute façon, fin de semaine tranquille, rien de prévu demain, je peux donc me lever a midi si je veux. ou plus tard, si je le souhaite vraiment. mais la, faut que je termine mon dessin, c'est de la démence, il m'obsède complètement, j'arrive pas a faire un visage qui aille du bon sang. mais bon, j'aime bien le jeu d'ombre et de lumière. ah. je vous emmerde. c'est parce qu'il y a un proverbe qui nous dit d'arrêter de nous emmerder et emmerder les autres. Et ya un proverbe russe qui parle du traîneau du voisin, mais on embarquera pas la dedans ce soir. ça devint trop complique. sur ce, je vous laisse. vous pouvez contempler la photo. c'est moi a 4 ans. a peu près. mais bon. hen. on s'en fou.

Publicité
Commentaires
4
non pas dutout!
É
pfff. tu ris dma gueule la?
4
Je l'aime cette photo elle est marrante!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité