Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
20 octobre 2007

.

Aujourd'hui. j'ai vu une citrouille jaune.
iohiub
Ok, fin de semaine, tout le monde l'attendais. mais ce fut une semaine bien, malgré tout.
- Le cours de science sur l'eau. alex c'est le cerveau du groupe et il a la calculatrice. fred, il lance le dé. et moi, j'écris, bon yeu.
- Anthony, ya un profil d'achéologue. un grand nez.. non, ok, on déconne avec sébastien ( qui lui a un profil d'astornaute ).
- William, ben, il est muttant, parce qu'il bouge ses sourcils, ses oreilles et ses narines en même temps.
- Le gars en stretch long ( pour la saison, quoi ) qui suit encore les filles. OMG.
- Peace dans la poubelle. « lui, c'est freak! - non, mais jle sais, ca fait peut-être 5 fois que tu me le présente.. » XD
- AHH. moi et audrey on est les meilleurs au lancé du bonbon! :D
- Les midis au carrefour, avec mes ptits gants noirs ( J'en ai perdu un dans le bus o_o et je suis pas game dle reprendre ).
- Le midi a j'affiche. mon dieu que tu coupes croche! :P
- Roxanne, on t'aime pareille. ahah.
- Moi je dis 1 semaine deux jours pas plus. QUI DIT MIEUUX?
- Les fantômes, ça passe a travers les murs, parce que c'est comme des nuages. ok, beau manque d'inspiration éva, bravo.
- Le scooter volant. et la, on croise E.T sur son vélo, et on fait une course. mais la, ya superman qui arrive. ok, faut aussi revisé notre histoire pour l'anglais. RELAXX.
- Éli c'est ma demi en devenirr. ahaha. je t'aime soeurette. XD
- Comment on fait un noeud de cravatte? et j'ai ma peinture pour mon chapeau melonn. :D
- Et moi qui écoute les mêmes 3 chansons nulles toute la semaine.
- J'ai eu mon pad a dessin :).
- Sarah, elle a mal a la fesse. ^^ et elle a une cravate pour cacher son petit zizi.
-Je suis en désintox, faut que j'arrete de donner des coups de pieds a seb.
- Vive gisèlee! ( dans un petit soleil ).
[ j'en aurais plein a dire, mais bon, on se limite. ]

Publicité
Commentaires
E
j'ai jamais dit que ctait pas pour toi. lol, j,ai juste dit que sarah cachait son zizi avec. :$
J
RESPECT MAN. LA CRAVATE C'EST POUR MOI. GENREE EST DANS MA SACOCHE LALA PIS VINCE L'AVAIT APPORTÉE POUR MOI.JEL PRENDS PAS. SPA UNE AFFAIRE PUBLIQUE ÇA.
É
ya juste moi pour remarquer des trucs du genre. XD
4
lol j'ai pas vraiment remarqué sa!
É
il traumatise tout le monde. mais perso, moi c ses lunettes qui m'ont traumatisé. AHAH.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité