Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
23 octobre 2007

.

i35547360_18666_6

Tatatralala. Coco il a plus de tête. Roxanne c'est une meurtrière en série. Bertrand, ben c'est une taupe qui vend des lunettes. ( et la, ya Claude qui dit qu'il voit ce que je veux dire ^^ ) mais pour coco, ben ya fabienne qui a tenté de le réparer avec son scotch tape de fif. mais bon, en math, moi et xavier on lui a recollé la tête avec de la colle en bâton, ça pas vraiment marcher.

Sinon, ben, j'ai faillit faire faire une crise cardiaque a catherine. ah, elle était trop drôle celle la. genre, apres, tu as catherine crampé en deux dans le vestiaire. et moi qui rit au larme. XD

«   {.еvа] -- . dit :
cool.

4# δЄЂÅ δ 4#U-15 dit :
froid
 

{.еvа] -- . dit :
elle est meme pas drole. XD    »

Publicité
Commentaires
É
jte refrai plus jamais le coup. lol.<br /> et bravo, eille, 2 fois, tu m'impressione XD
4
Tu m'as Tellement fait peur la Éva tu peux pas savoir. Une chance que je suis pas cardiaque!<br /> Pi l'affaire du cool elle est pas drôle pi ça m'a prit juste deux fois avant de la comprendre. c'est mieux que Willyson^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité