Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
9 novembre 2006

.

Tchen-lé pascal. tchen-lé. on est avec toi. mais insulte pas burn. et oublie pas, des hamburgers, c'est pas carré.

Eux, ils se font un trip avec leurs escaliers. sud, est, ouest, nord. nous on bénéficie du sud et du est. woa. et moi, je me planque au sud-est avec jeanne, mathieu-euh, roxanne, et autres. s'il y a lieu. un jour, j'irai au nord-ouest. ça doit être vraiment fameux. non?

Dans le cours de morale, on écoutait du 50 cents ( IMPORTANT : prononcé cinquante et non fifty. ) il y avait aussi, un nouveau, un nouveau dont ( j'ai 34 ans, j'ai de la bedaine, je suis mou, donc je suis laid. ) j'ai jamais su le prénom, en tout cas, il était laid lui aussi. et il chantais 50 cents, il connaissait les paroles par-♥ ( josée rouillard. ). et il les cahntais sous l'oeil malveillant de pier-alexandre. ( p-a. ). bref, avec toute ses parentaises, je me demande si vous avez compris..

J'ai lu mon livre de natation, plutôt, j'ai révisée mon livre de natation. je peux avouer que c'est assez simple, me reste juste a mémoriser l'approche échalonée. ( parler, lancer, atteindre ou lancer, tendre, ramer, aller ou parler, remorquer, transporter. ) voilà.

Ma journée à bien été, je suis joyeuse. j'ai hâte*. du moin, c'est ce que je crois.

l_homme_avec_ses_bouteilles

pix : hee, Étienne, de vert l'avenir, avec le défi or-dur ( il aime les jeux de mots ). avec ses bouteilles et ses pédomètres.

Publicité
Commentaires
J
le tirer à l'eau avec stéphanie et monsieur don.
É
arrete, je vais me prendre au sérieux.
E
Oui mais quand tu le dit ses marrant XD
É
elle est meme pas drole. XD
E
XD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité