Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
14 novembre 2006

Thank, you very moche.

J'aurai pas de lunette. bon, ok, si je regarde quelque chose de proche, je dois forcer 20% de plus que les gens normaux. mais moi, je suis pas normal. si j'ai besoin de lunettes de lecture, je demande et ils me font des lunettes de lecture. c'est fameux, demandez et vous receverez.

Les gens en générals, ne peuvent pas être juste content pour vous. soit ils sont jaloux, ou soit il s'en foute. et ça, ça là.

Hum, j'ai eu de bons commentaires dans mon bulletin. j'aime pas les commentaires, j'aime pas la réforme. il y a pas moyen de savoir la note exacte que l'on a eu. bleu, vert, rouge, jaune. A, B, C, D. merde alors.

J'ai le pouce tout enflé, tout rouge à cause du volley-ball. zut.

PIC_0069

pix : jeanne, léo et moi, dans le champs. on est des illégalles. non, on avait léonie.

Publicité
Commentaires
É
c'est ce que je disais.
E
A=Bleu. B=Vert. C=Jaune. D=rouge.
J
Moi c'est le poignet. Mais je ris des gars.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité