Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
4 novembre 2006

venez parmis nous.

J'ai rien a raconté. pourtant, faut que j'écrive. Il neige, encore et encore. la fin de semiane s'annonce moins pire côté température que celle de la semaine passée. j'espère bien. pas de tempête à l'horison, le ciel est gris.. le soleil y est pas aujourd'hui, contrairement à hier. il fait froid. j'ai la grippe et j'ai pas envis d'aller nager cet apres-midi. jeanne, annie-pier, ne vous inquietez pas, on va réussir. mais ça m'engoisse, car j'ai peur de ne pas avoir toutes les petites foutues cases de cochées. plus que 2 cours et une pratique je crois bien? ou 1 cours, une pratique? zut alors. Il neige encore. ohhh! 11h. bon, suffit, je vais me préparer.. et vous savez quoi? Il neige toujours.

PIC_0010

merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité