Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
2 novembre 2006

.

Woa. internet remarche, apres 2 semaines, je suis de retour.

Halloween, et oui. assez fantasmagorique. dans la rue, le soir, il pleut, mais tout le monde est joyeux. on marche dans l'eau, je saute dans les flaques d'eau. catherine et ses multitudes de bonbons, thérèse et son pere qui n'en finissent plus de nous apporter des verres d'eau. " joyeuse haaaaa c'est jean-marc. " on embarque dans la voiture a roxanne : " psittttt, fabie, pstt, j'arrive pas a m'attacher!  - le père a rox, c'est un policier.  - fabie! " on arrive a destination ; chez audrey. qui se change, tres pas mignonnement. maintenant, on va chez joanie. chez joanie. ON VA CHEZ JOANIE! bon. amélie et émilie! ohh. on la fini avec vous. ah. moi, je mange plus jamais de guimauve en long. on va chez moi. on débale les bonbons. où est passé la table? zut. amé et émilie repartent, elles oublient leur parapluie. et hum, j'ai hâte a en 2007.

J'ai mes trucs d'hiver. Arrive hiver, je suis fin prette. et j'ai pas juste ça à faire moi attendre.

PIC_0038

pix : hee, moi a gauche et mon père ( ? ) a droite. hiiiii.

Publicité
Commentaires
J
machiavélique, on dit.
P
noon. imagine qu'à force, il se contamine de l'air ambiant, et que, tu l'utilise et que tu meurt. La seule raison pourquoi on t'a donné un tampon, c'est pour une oeuvre machabélique... ^^,.
J
non, ça peut toujours être utile, surtout qu'il est déballé.
É
laisse le pas n'importe où par-exemple. ^^
J
c'estmoiquiaipriselapik.<br /> <br /> ben koi je l'aime moi mon tampon.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité