Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
17 juillet 2008

.

1828539581_8

Bon. mon été ce passe bien. super bien. je crois que c'est un des meilleurs jusqu'a date, en fait,
on dit toujours ça. tout le monde dit toujours ça. Samedi je m'en vais a québec avec Catherine.
et on va peut-etre aller magasiner. & dimanche, on va etre sur les plaines, à écouter le seul et
non le moindre Sir Paul. ouais ouais, Paul Mccartney. j'en reviens pas encore que genre on va
aller le voir. une chose est sur, ça va être magic. Sinon, ben je vais me taper 2 semaines de
gardiennage. 28 juillet au 8 aout. et il y aura le lac-en-fête. et mes cousines du vietnam. Le
monde me manque. [ ça y est, jme plains déjà ]. je rencontre plein de nouvelles personnes
fabuleuses, que j'oublirai surement jamais. mais j'ai peur d'oublier ceux que je connais depuis
déjà un bon bout. ceux avec qui j'ai fait un bout de mon existance. ahah. mon existance, ça fait
drôle à dire. non, en fait, je vous oublirez jamais, c'est juste que j'ai l'impression de m'éloigner
sans que ce soir necessairement réciproque, ou du moins je sais pas comment expliquer ça. j'ai
peur de pas être assez la pour tout le monde. j'ai peur de changer, peur de ce que je vais devenir,
si j'ai a devenir quelque chose. bon, éva est une maudite peureuse.on dirait que je manque de temps.
pourtant je ne fais que passer mon temps à m'emmerder j'ai l'impression. non c'est pas vrai. je passe
un très bel été. mais je m'ennuie de sophie, de jeanne, de charlotte, de william, de sarah, de joanie b,
de fabienne, d'élizabeth, d'andy, & de tout le monde en fait.

fin.

Publicité
Commentaires
I
Mouin, moi aussi je m'ennuis terriblement de tout le monde sauf que moi, je passe un été dégueulasse. Bon, faut pas que je me plains moi aussi parce que je vais te faire un texte de mille mots sur le pourquoi du comment. Mais, bon, j'ai peut-être une chance de vous revoir avant l'école... Rox m'a écrit qu'elle ferait un party donc, bonheur intense dans mon coeur rouillé. Ouais, bref, fais-toi en pas trop, je suis sûre que la prochaine fois que je vais te voir, tu vas être toujours la même Éva :) Tout cas, bon spectacle ^_^<br /> Jooo. qui s'ennuis d'Éva, de Rox, de Jo L., d'Audrey, de plein de monde en fait...<br /> x-x-x
Publicité
Derniers commentaires
Publicité