Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
23 février 2008

.

« Courcelle. -Vous avez dit : Montréal. » (t)

Journée que trop formidable. au ski. avec vous [ Cath, Joanie, Antoine, Roxanne, Fabie, Clo ]. Du genre, avec nos méthode pour aller plus vite. Nos tentatives de téléphoner William. Catherine qui vient pour me donner un coup de poing, mais finalement, passe tout droit et se retrouve dans le banc de neige. Le chronomètre qui marche tout seul. Moi qui me plante partout, c'était d'ailleurs mon record. Le petit gars qui passe à côté de moi et qui me traite de Pepto-Bismol [ tsé, mon manteau ]. Hého. c'est à moi que tu parles? Rox qui prend les lunettes a Antoine : « Bahh.. sont pas si formidable que ça c'est lunette.. - ROXX, vous avez les mêmes. XD » Et la plus drôle selon moi : J'arrive pour prendre le t-bar. Antoine arrive en arrière de moi, et me pousse dans les cordes et essaye de me dépasser, mais il accroche son snow blade dans les miens, et le détache. il s'en rend pas compte et vient pour donner un cou de patin, mais il y avait plus de ski, donc, il s'est retrouvé étendu de tout son long par terre. et moi, ben j'étais crampé. ah, et puis, toute ces photos : « Ca suffit les paparazii. » Antoine et sa couette. Le donnage de bines. Le petit train.

Bref. faut juste ce refaire ça.

Publicité
Commentaires
J
TELLEMENT Sans blague pendant la semaine de relache on se refait une journée comme sa.
D
C'était vrm bien cette journée!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité