Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
14 février 2008

.

Love_Machine_4_by_ShotgunxSerenadeVoilà [ encore ] un petit bout que j'ai pas donné de mes nouvelles. bah, ça doit être parce que ça va. hier c'était la fête du pôpa. et aujourd'hui, celle du grand-pôpa. demain, st-valentin. ouais, bon, je vais pas de la à m'acheter une rose comme le ferais francis, mais bon, si ça lui fait plaisir, hen. Sinon, pour ce qui est de mes notes, c'est pas à s'en réjouir faut dire. ça fait un petit peu dur. mais bon, ça passe, au moins. et puis là, je me rends compte que j'ai vraiment rien à raconter, et que de toute manière, je dois aller faire dodô [ ouais, bon, 23h16, c'est pas trop raisonnable éva. ]

I'm all shook up. henhenhen. yeaaah, yeah-yeah.  /  vive elvis. gna.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité