Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
22 janvier 2008

.

1350606902

*

Mes posts ce font de plus en plus rares, je sais. Pourtant, j'aurais pleins de trucs à dire, du genre que j'ai reçu mes nouveaux converses. ou encore, que j'ai passé mon examen en math. et le maudit travail, c'est comme trop long. et que j'ai hâte à vendredi, parce que je vais surement aller au ski, encore. c'est tellement drôle. UN GATEURÈÈDEE TABÈRNACLE. XD. je pourrais aussi chialer sur la température [ je te ferais 3 beaux paragraphes sur le fait que l'hiver, c'est nul. et que la neige, c'est froid. ] parce que aujourd'hui il a fait -34°, et que dans se temps-la, on devrait resté chez nous de peur de nous geler les narines. ah, ça dégel. je pourrais dire aussi qu'on a des nouveaux sofas, sauf si je l'ai déja fait, et je m'en excuse si c'est le cas. et la lune, ben, elle est magnifique. et qu'on a un nouveau ski doo aussi, qui vient de t-r. et bon yeu que c'est loin. ^^ je pourrais aussi vous dire que j'ai un envit folle de prendre des photos là maintenant, mais je ne le ferai pas, parce qu'il fait froid, et que je suis en pyjame [ raison non-valable, je sais. ]. et bon, je vais vous laisser là-dessus. je vais m'en garder pour un autre fois quand même.

Ne prennez pαs les gens poυr des cons ..
мαis n'oυbliez jαмαis qυ'il le sonт.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité