Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
12 janvier 2008

.

Heuf. bonjour. semaine longue et déprimante, la température y était pour quelque chose je présume. non, mais, on est en hiver. il y a de la neige en hiver, d'habitude. pas des 12°C. voyons. et sinon, j'ai eu un rubik's cube. je l'ai réussis hier. la, j'essaye de le refaire, mais ya deux petits blocs qui sont à la bonne place, mais pas dans le bon sens. grrr. tantot, on va recevoir nos nouveaux divans. XD ah oui, j'allais oublier.. ON A COMMENDÉ MES NOUVEAUX CONVERSES ET JE DERVRAIS LES RECEVOIR BIENTÔT! et c'est la joie. ils vont etre rouge [ william sera heureux XD ] avec des feuilles sur le côté..

nbjh.dfbcb.i193361752_45598

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité