Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
4 décembre 2007

.

Sans_titre

*
*
*
Je suis dans l'autobus. encore. je mâche de la gomme orbit aux agrumes que fabienne m'a donné. DAAAHHH FABIENNE EST REVENUE. non, mais tu m'as vraiment manqué la. je sais pas si tu t'en ai rendu compte. parce que les cours sans toi, ouf. mais bon, je crois que les gens dans les escaliers ont été, hum, traumatisés par moi lorsque je t'ai appercu. ouep, j'étais quelque peu hyperactive aujourd'hui. ahah. peut-être un peu trop. ahah de nouveau. ah, et aussi, ce matin, ma ptite léonie, ben elle a écrit le mot grimace. pouaahh. ça me fait rire, mais elle grandit trop vite elle. Et puis la, il y a plein de date qui arrive, et j'ai peur d'en oublier. du genre, 6 décembre: retour de papa+alex de cuba, fête à simonn. 13 déc: fête à cathouuuu. [15 déc.] 25 déc: Noël. 28 déc: fête au parrain. et bon.

Non, mais plus j'y repense, plus j'ai aimé ma journée. ahh.

Publicité
Commentaires
4
Ouais et je crois que t'en a oublié une date:14 décembre Party chez NOUS!!!
F
Ouais ben, je suis full heurreuse d'etre revenue. Je commençais à m'ennuyer du monde. Et y a des personnes bizarres parout surtout à los angeles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité