Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
3 décembre 2007

.

2 décembre. Guignolée. 8h30, caserne des pompiers ste-ceswile. ahah. que c'étais drôle. du genre, la dame aux 12 chiens, ou l'autre qui veut vraiment pas que l'on entre chez elle, du genre, elle sort à la course en pyjama pour nous avertir. et attention, la meilleure, la dame qui nous a donné ses conserves vides! « Bonjour madame, on passe pour la guignolée, on ramasse des conserves et des sous ! » et vlan, elle nous donne ses consevres vide. XD. et le pompier qui me conduisait au centre de triage « Oh, tu as l'air toute gêlée -non, non, ça va ( je me mouche ) -oh, ça dégel. » et au centre de triage, avec charlotte, florence, et mélissa, en partie. du genre, il peut vraiment avoir des trucs bizarre : saussices en conserve à saveur de pizza au pépéronie et à saveur de bacon. des couches avec motifs de girafes! des mélanges a gâteau en quantité industielle...

Bref, ce fut une journée très bien, et la, je suis morte, j'ai les genous fini, le dos qui fait mal. ouf.

Publicité
Commentaires
E
ben, en fait, jlui ai repensé juste apres. j'avais pas fini d'écrire mon message et ma mere m'appelait pour le souper. voila donc l'explication du manque de mention des savons. XD
J
Ta oublié les savons qui faisaient pleurer quand on les sentaient!!! VRAIMENT DÉGUEUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité