Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
30 août 2007

.

POuarf. retour a l'école. tout le monde a tellement hâte, est tellement stressé, mais finalment, c'est rien le retour i80320529_67182_6a l'école, c'est juste un recommencement. rien change. ben, en fait, on change de salle publique, il y a des nouvelles faces. Il y a les secondaire 1. << Elle est ou ma boîte a mail?! >> merde qu'on se marre dans l'autobus, je l'ai tellement rit celle la. j'en reviens pas. bref, je vais en revenir. ah, et il y a Léa aussi : << mais c'est short, ils sont pas trop court? -hum, ben la, c'est que. bref. >>
Anglais : BEN EUHH, non, scuse, WELL, WELL.
Art : J'aime pas la prof d'art plastique. je sais pas, elle me tape sur les nerfs, et elle est extra ennuyante.
Math : ton prisme ressemble pas a un prisme et le miens, ben, pas plus finalement.
Français : SACRÉ CHARLEMAGNE (8)
Éduc : bravo sébastien, tu a des talents au cheval sautoir ( pas sauteur ). ><
Art dram : j'ai pas encore eu le cours. lol.
Histoire : hum, on a claude. ben ( WELL ) comme tout le monde.
Science : Ne pas mettre ça face devant l'instincteur. important.
Hum, j'en oublie? bof. Ma case est perduuu. mais j'aime mon horaire. ahuh.

Publicité
Commentaires
A
JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
E
lol, lorsque je pense a tu pues, je pense a la case et je pense a molly qui n'y comprend absolumment rien. lol. jtm.<br /> xxxx
A
Éva, tu pues et je t'aime fort fort<br /> en amie!!!<br /> <br /> Dédé tu pues tjrs!!<br /> xxxx
J
Sébasiten a des talents pour le cheval SAUTOIR. lol, je pourrais bien lui en parler. lol, cest vrai que cest cool davoir claude. lol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité