Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
24 août 2007

.

Dans un chandail ( rose délavé a mon peupa ) trop grand pour moi..

Hey, case 446, je crois, non, mais en fais je sais c'est quoi ma case, je suis juste pas trop sui209889209_99188_7r du numéros. mais bref, je suis avec audrey, et notre case est bien, elle a une tablette. >< et le cadenas, il fuck de temps en temps, mais c'est pas grave parce que au moins, le code est facile a retenir. lol. En plus, je suis fière de mes cours, de mes profs. en art dramatique, on va vraiment se marrer. Demain, je me fais couper la tête. ouais. au ras le coco. ah ben non, quand même. c'est juste que là, mes cheveux deviennent vraiment impeignable. c'est malade, a fallu que je me coupe le toupet seule ( et c'est pas convainquant, donc hop hop chez la coiffeuse ( qui est très sympathique d'ailleurs ))

Je vous quitte là dessus, sur ce, bonne soirée moussaillon.

Publicité
Commentaires
A
JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
L
TAS UN TABLETTE MERDE!!! lol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité