LALALA.
5 juillet 2007

Hey, je suis revenue de voyage ( N-Brunswick ). ah.

24 juin 2007

Yup. 13h52. 2e jour de route. Hier, on est arrêté à Rivière-du-loup pour dormir. Hotel-Motel 4 étoiles. Piscine, spa, sauna intérieur. C'était bien, extra. Maintenant, on joue a des jeux cons. Du genre : trouve une voiture rose ( en passant, ça court pas les rues les voitures roses -_- ) ou encore, une borne fontaine jaune. Est-cequ'il y a des opossums au Québec? J,ai un de ces maux de têtes. Outch. Game Boy time. :D

27 juin 2007

On revient d'un savonnerie ( ouais, je me demande encore comment on est abouti là ) mais bref, c'était très interessant et on y a trouvé plein de produits biens. La mer, la plage, c'est magnifique. On a visité des dunes. On est allé a Magnetic Hill, bande de, ils nous font payer 5$ pour une illusion d'optique, voir si la voiture avancerait seule! lol. J'aime les vacances. On a gouté a de la poutine acadienne. Premièrement, ce n'est pas dutout la même chose qu'au QC. Deuxièmement, c'est extra-supra-méga-giga dégueu. eurk. Tsé, les serveuses ont deux repas au menu ( du rapé ( tout aussi dégueu que la poutine ) et de la poutine ), et elles ne savent même pas expliquer c'est quoi! Ça rassure pas dès le début. Donc, la poutine pour eux, c'est un boule de viande ( ça goute la viande à chat ) de la grosseur d'une balle de golf, recouverte de patates rapées-coupées-écrasées-gluantes-pillées-et-tout-ce-que-tu-voudras trempé dans un liquide ressemblant à de la morve, pour tout dire. Et tout cela est foutu au beau milieu d'une assiete de carton. Dons, touchez pas à cela.

29 juin 2007

On est sur le pont de la confédération, un des ponts les plus longs au monde, nous a souligné quelque fois ma mère. Il est environ 21 heure ( ah oui, en passant, il y a 1h de décalage avec le Québec ici ) d'un côté du pont, le soleil se couche, le ciel est tout rose, et il y a des nuages oranges. De l'autre côté du pont, la pleine lune qui se lève, jaune et bien ronde. Magnifique. On revient de l'île du Prince-Edouard ( la terre est rouge et il y a des patates, là-bas ). Ah, hey, ce matin, sans le faire exiprès, j'ai supprimé toutes les photos qu'il y avait sur mon appareil, que j'avais prise jusqu'a date. Je me sentais triste et nulle. Mais bon, j'ai réussis a en reprendre quelques unes.