Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
20 juin 2007

.

moi_et_jo
xx- il te va bien, le chapeau.

Ouf, une année de plus de terminer. quelque chose a rajouter a notre passé. les examens finis. comme un prof nous disait : << Losque tu sais ta matière, ça va vite faire un exam, mais ça va encore plus vite lorsque tu ne la sais pas. >> ah mon dieu. l'an prochaine, on va faire partie des " vieux ". on va être le deuxième sicle. on va être grand. ça sera bien, des nouveaux cours, des nouveaux profs, un nouveaux banc, une nouvelle case. un nouveau début. Ça sera joyeux.

Oh. première journée de vacances. il fait un temps de cul. j'ai mal au dos. j'écoute de la musique de merde. et j'ai fait mon premier tour de zodiac hier avec audrey et mon père. :D. non mais, ça commence pas bien? bon, plus que l'examen de natation et apres, completement en vacances. au nouveau-brunswick. du 23 au au 2, genre, je suis plus ici.

pouarf.

Publicité
Commentaires
A
ses quoi ton pseudo de ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité