Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
10 août 2006

t'as de beaux yeux, tu sais?

J'ai vu jeanne lundi, j'ai vu jeanne de mardi a jeudi, je verrai jeanne de vendredi a dimanche, et enfin je verrai jeanne de lundi a samedi, surement. ma veste de sauvetage et mon vélo, non?

Pascal est un petit coquin, il m'a bien eu avec son petit test. mais quel idiot, c'étais tres subtil de toute facon.

[ Oeil pour oeil, dent pour dent, tel est ma devise. ]

Le ciel est gris. c'est l'été et il fait froid, on dort les couvertures par-dessus la tête tellement il fait froid. mais c'est l'été, inquiétez-vous pas.

Tu pus du bec.

Il te manque quelque chose a ton mental. voyons, d'abord fanfreluche, apres les teletubies, et ensuite, l'ère de glace. tu me décois.

PIC_0012

pix : léo, par moi.

ίι рιәuτ, ίι мσυіιιәυһ, с'єѕт ιа fәтє а ιа gгеиоυіιιэ, qυапd іι иє pιеυvегατ pιυѕ сє ѕєгα ιа ғәτз а ιа τогτυє. youpi. tortue.

Publicité
Commentaires
J
moijel'msérieusementvraimentetjmefaisuntripgrave.loolz.
C
merci pour la pik, moi elle m'amuse. huhu.
J
sincèrement? j'adore la pik.<br /> hum, très représentatif. lundi, mardi à mercredi, vendredi à dimanche, lundi à samedi. hihi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité