Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
10 août 2006

Soit..

Alors, oui. un autre. un autre blog. merci a tous. et il est bien mon gris.

*Greenpeace est quelqu'un, une fille. et son blog est bien.* alors posez moi pas la question.

Jea fait la vaisselle. ou liche une cuillere.

Finalement, en faite. oui, je suis chez jeanne, jeanne est chez moi. je suis chouf'. on s'éclate. prend des photo, me pointe un appareil qui fait peur dans le visage. MAMAN. elle lit, elle dort. on a telephonée a gwen. elle s'éclatait de même. avec marie-ève. mais gwen? j'ai hâte au lac-en-fête comme tout bon gens de la région. et on est normal même si on va voir kaïn. oui-ui.

J'aime cette texture. vous savez pas la quelle, mais j'aime.

On est tous fatiké.

Je stop, ici, le text idiot(e).

PIC_0029

pix : moi, par jea. avec  le sang dégoulinant a l'arriere.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité