Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
4 avril 2008

.

J'en ai marre de tout le monde. bah, d'une bonne partie de la population de la poly. le monde borné. pas capable de se faire une personnalité par eux-mêmes. ceux qui se trouve drôle. ceux qui font chier les autres. ceux qui savent juste pas à quel point ils peuvent blesser certains. Ceux qui se croient meilleurs sans raison. J'en ai marre de la neige, de l'hiver, des trajets d'autobus plein de bosses à en plus finir, des cours d'anglais, de français, de math, parce que je comprends rien à la foutue matière et que j'ai sûrement poché mon examen a 47% genre ( si j'ai plus haut que 60%, c'est un miracle. I belive in miraclee (8) )

Dans un autre état d'esprit, j'aimerais remercier ceux qui sont toujours là, jour après jour. si vous saviez à quel point vous comptez pour moi. :)

555721077_small
pic. bah, mon ami jimmy. parce que j'ai rien trouvé d'autre.

Publicité
Commentaires
C
Ouais ben t'es pas la seule a avoir peur de pocher ton exam disons que pour moi aussi ca la mal été -_-
C
Ouais ben t'es pas la seule a avoir peur de pocher ton exam disons que pour moi aussi ca la mal été -_-
I
Hey! Éva, souris, la vie est belle même si des fois il y a des trous noirs ( oh boy...quelle citation XD ) En tout cas, tu vas voir, à un moment donné, ça va mieux aller. tu peux me croire. :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité