Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
6 novembre 2007

.

cvff
Ouf, ca me déprime ce changement d'heure. genre, il est 5h et il fait noir. et genre, qu'a 6h, il fera 3 fois plus noir. ça pas de sens. men ( et la, on a une petite pensé pour le frêrot de sarah, men. ) et genre, que dans la bus, on a droit a pascal qui danse en se désabillant. ouf. non, mais pareil, ça traumatise. oh my, c'était trop drôle ce midi. à la café. mais bon. et genre, que moi et jean-sébastien, on mange une barre-tendre en même temps, par telépathie. moment cocasse ( j'aime bien employé des mots du genre ) de ma journée : lorsque j'ai trébuché dans les escaliers, et j'ai faillit cassé la cheville à Léa, et la, il y avait yannick et william qui riait de ma gueule. pff. faits divers et non-interessant : ma souris d'ordinateur va mal.

ok. ok, je me tais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité