Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
3 septembre 2007

.

ATTENTION-ATTENTION ( avis a la population ).

Hey. bonjour peuple. vous savez quoi? j'ai un autre blog. MAIS WOOO, on se calme, je ne délaisse pas celui-la pour autant. le blog que je viens tout juste de pondre ( www.v3rmicelle.canalblog.com ) servira uniquement a mettre des photos de mes amis et des petits textes quétaines du genre change pas, tu es trop bien.. et aussi, de temps en temps, je foutrais un quizz, ou des citations, ou encore, des tests. bref, ce sera bien amusant, mais je garde ce blog ( celui sur lequel je sis entrain d'écrire la ) pour radoter mes journée et autre. lol.

Amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
A
JE METS DES COMMENTAIRES PARTOUT!!! <br /> Audrey.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité