Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
14 août 2007

.

i118073737_82395_3J'aime pas les prises de sang.

J'aime le lac-en-fête. Les 5 tours de petits train inutile, lol. les jeux gonflables « ATTENTION À COCO ». Le lançage de graines de pop-corn « Maudite madame! elle m'a donné que des graines! » Dormir dans la tente monté sur le balcon sur le toit ( elle rentre juste ) avec audrey « Espèce de nulle, arrête de me mettre la lampe de poche dans les yeux, ça fait mal! » La dame qui croit que je suis un adulte.. Et le plus bien, dimanche soir, minuit, il pleut à boire debout, il pleut vraiment, vraiment. nous, on est à pied. « merde, on coure! merde, tant pis, de toute façon, on est déjà tout trempe! MON APPAREIL PHOTO! » donc, sous la forte pluie, à courir, à sauter dans les trous d'eau, à s'arroser. on est arrivé à la maison complètement mouillé. c'était extra marrant. merci pour cette fin de semaine.

P.s- mon appareil va bien, ><.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité