Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
9 août 2007

.

L'été, c'est bien. il fait chaud, beau, surtout de ce temps-ci.i119340958_77845_5 une bonne chance. bref. je m'ennuie du monde, ce qui fait que j'ai extrêmement trop méga hâte au lac-en-fête. et j'ai aussi hâte que l'école recommence, mais ça, c'est une autre histoire ( j'ai un étuis a crayon vraiment trop bien, lool. ) J'ai hâte de voir ma petite anissa, ma petite andy. ma fabienne. sarah. charlotte, et autres. ils\elles me manquent.

Merde. je suis fatigué. et j'ai faim. beuh.

Les vacances se terminent bientôt. L'école approche, la rentré. la case avec audrey, le nouveau banc, dans la nouvelle salle publique, avec de nouvelles personnes, sûrement. de nouveaux cours, de nouveaux professeurs. rire des nouveaux de sec1, aller déconner au carrefour le midi.  j'ai hâte. bon dieu.

AH. je fais de la moto ce soir. :D joy.

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité