Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
8 avril 2007

.

ah-Ha. Pâques. malheur. joyeuses fêtes pascals à tous. éclater vous et manger du chocolat. jésus est parmis nous. zut. Je trouve plus d'idée pour écrire sur ce blog, mes textes sont court et moche. ( psssit, je suis en vie! ) lol.

Vous savez quoi? j'ai hâte à l'été, au vacances. a ne plus voir personne. au soleil, a la chaleur, aux voyages. ça sera hourra. 

PIC_0027

ah-Ha. moi et simon. je suis en rose, et lui, c'est l'autre. oui-ui, c'est bien lui. :P

Publicité
Commentaires
C
merci de m'en informer. <br /> ahah. pas de bol, les vacances, je vais être là à vouloir qu'on écoute un film ensemble. Lol. mais je m'inviterai pas. NAH. PARCE QU'ON A UNE NOUVELLE TÉLÉ,. XD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité