Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
7 février 2007

.

Je sais plus quoi vous dire, cher peuple. j'ai rien au coudre. je vais aller a val-cartier. et c'est hourra. non, sans blague, j'ai hâte. mais comment je vais me réveiller le matin, mistère et boule de gomme, j'ai même plus le temps de dormir.. et en brave que je suis, je vais faire l'evrest. :D. je vous en redonne des nouvelles. sinon, je suis fière de mon buletin. " tu es une élève modelle, éva, continue! " oui, oui, c'est ça René. hey! norte maison, elle va être belle. avec une petit jupe en papier de riz. et des épingles à linge hypra usées. bonne journée.

...

Publicité
Commentaires
É
et moi, je vais faire de vetement. :)
J
Ah, il faut pas que j'oublie les épingles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité