Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
26 janvier 2007

.

ENFIN. on peut crier hourra. la phisiothérapie est presque fini. plus qu'une rencontre. juste une. après, on ferme le dossier. ouf.

Demain, course de chien. je vais vraiment m'emmerder. bon, ok, il y aura simon-pier, Christian [ qui sera, disons le, habiller tout en noir avec un manteau bleu et un tuque avec une ligne grise ], stevveeeee. et chose. jle connais pas. Il y aura le grand champion de course au monde aussi. Stripper. ou quelque chose du genre. j'aurai rien à faire là. mais je veux sortir de la maison. prendre le dehors.

9 février, Val-Cartier. avec, Joanie, Catherine [ que j'ai battu au démineur. :D ] et Andréannne. ça, ça sera bien. j'ai hâte. " Il faut bien encourager les activités scolaire si on veut quelles continuent! " exact.

PIC_0033

. Bon voyage Gen. tralala.

Publicité
Commentaires
É
ouais, je sais, je me suis inscrite en meme temps que lui, et je l'ai vu marquer son nom de famille. ça ressemblais à : werjcienskie. ouf.
M
Éva tu sias quoi je t'envie pas car toute la journée tu va penser a moi a cause que l'allemand y va lui aussi (laurie si est inscrit Woaw quelle hasard) après tout le monde dit que je suis une acro de la vie regarder un peu mieux au tour de vous.
É
où que tu as sorti ton new-york toi?<br /> <br /> je parlais du voyage a val-cartier et je disais qu'a la fin de la journée, ça se pouvait que je reste a québec..
J
hiin non new-york c'est à la relâche. o_o
É
ok, au voyage. moi apres, ça se peut que je reste a québec pour la fin de semaine. :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité