Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
11 janvier 2007

.

Ok, ok, je vous mets dans le contexte : Moi et Charlotte partons, heureuses, de la polyvalente.Tout-à-coup, un meurte survient. non, non, inquietez-vous pas. alors, je disais, tout-à-coup, un garçon au manteau rouge nous dépassent.

« Hey, regarde, c'est l'allemand!
- Heee, décidement, j'ai pas de chance, je le vois toujours de dos. où il va?
- Surement chez J-P, il a fait l'échange truc avec lui.
- On le suit!
- Tu veux du chocolat?
- Non, merci. mais regarde, c'est vraiment lui [ prenez en note qu'à ce moment de l'histoire, il a enlever son capuchon. ] il a des bouclettes blondes, donc c'est vraiment lui.
[ une bande de filles traverse la rue en gloussant comme des dindes [ ok, j'en mets un peut trop. ] on les suit, l'allemand aussi..]
- Charlotte, t'as vu, on le suit.
- Pfffff.
- Bye, à demain. »

En bref, Émilie est jalouseeeee!

J'ai envit d'un yaourt. aux mures. je vais laver le petit pot, et l'apporter à l'école, en science, pour le plaisir de tous. et Éloïse sera fière de moi.

Cette été, il faut que je vois Vincent et Olivier, c'est une obligation.

PIC_0057

pix : moi.

Publicité
Commentaires
É
moi aussi, moi aussi.
H
moi je suis fièrement pareille qu'avant. bon.<br /> CLÂMONS NOTRE PAREILLITUDE INTÉRIEURE<br /> JE REVENDIQUE LE DROIT D'ÊTRE TOUJOURS AUSSI ACTUELLE AVEC UN DESIGN DE 2006 (pf, je suis une pauvre pas à la mode).
É
tout le monde change ses liens. bah. tout le monde change l'apparence de son blog ou change de blog. ^^
C
bah, il faut, tu te caches partout.
J
tout le monde change ses liens ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité