Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
8 octobre 2006

Hého, jte parle. banane.

Je suis rentrée dans un 'trip'. celui de faire plein de blog. différent, certe. et comme sa. leur identité va surement se dévoilé un jour. je dis surement.

J'ai hâte au 24. au 24 octobre. pour peut-être voir gwen. j'ai hâte meme si les chances sont minime. tres, même. à la case a anissa a la dernière, noté. zai hâte..

J'ai arraché tous les posters des murs de ma chambre, j'ai de plus en plus hâte de la repeindre. en gris, et oui.

Aujourd'hui et demain, on a la compagnie de daniel. ouh-ouh. Apres demain et apres-apres demain, de mamie. comme je dirais, vraiment.. fantasmagorique. j'vous jure.

La voisine de 3 maisons plus loin ( ^^ ) est venue chercher des rutabagas, ma mère, sur d'elle lui dit : " Hum, cela a un lèger gout de noix, je vous dirais. " la dame lui répond : " J'ai entendu dire que ça goutait le navet fummé.. " et maintenant, il y a la-réplique-qui-tue : " haha, n'avait fummé du bon.." dit daniel d'un ton assuré. bon bref. qu'on se marre.

Par dessus le marché, il y a l'autre voisin qui récolte ses pommes de terre pour vendre à des étrangers seulement.

PIC_0006_

pix : moi, avec le 'CAUTION' du gros gros tracteur. ça fait vroum-vroum.

Publicité
Commentaires
C
beuh-euh. ils sont tres fameux tu sôôôras.
J
alors tu devrais pas t'en vanter.
C
aille, je te ferai remarquer, tres chere, que mes voisins, ils sont fameux. imagine, moi, j'ai comme voisin pascal roy! et l'autre prof de math ( big nose ). ^^.<br /> <br /> Compris? :p
J
oh non, a va pas recommencer avec ses voisins, l'autres.<br /> <br /> <br /> jte naiiiiiiiiise. tarte.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité