Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
26 septembre 2006

oufffff.

J'arrive de chez le docteur, et je suis pas morte. dans la salle d'attente, il y avait steve qui était tout émerveillé. au jean-coutu, il y a vait julien qui s'émervaillait de même devant les fabuleuses choses d'halloween. j'ai croisée Étienne aussi. étienne l'ami a samia, étienne l'ami de tous.

Il me traumatise. avec sa clé*. et l'autre avec ses histoires de commètes pas de but. et ses siceaux a bout rond. fait dur.

J'ai hâte. hâte-hâte. J'ai hâte de reprendre contact avec eux'. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de lui'.

Et heeee. rien. même pas de pik. non. du-tout.

FIN. MERCI.

Publicité
Commentaires
J
l'important, c kil te dise ça a toi. dans l'intimité la plus TOTALE.
P
brava. brava. Et julien dit que quand une fille a des lèvres vaginales trop grosses, on apelle ça des fesses de devant. BBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH.
C
je m'excuse samya, mais tu sais, dans le plus profond de mon coeur, je l'écrit samya. je me suis trompé. dzl. ^^
J
SAMYA.<br /> <br /> julien est un con PERVERS de premier ordre.
P
wai. respect, sivouplé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité