Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
19 septembre 2006

des vers en gelée, pour ton poisson.

~
J'ai retrouvée mon porte-feuille, j'ai retrouvée mon porte-feuille! je suis heureuse.
~
Je me suis fais un chandail. inquiétez-vous pas, vous ne le verez...
JAMAIS!
Assez clair?
Il est laid, je me sous-estime. non. un 'o' entre deux 'n'.
Noir avec un genre de rayer bleu marin et blanc. il était bien avant que je le rééarange des milions et des milions de fois.
~
Un poisson rouge ( mais finallement, orange et brun. ) dans la case.
Il mourra pas, il mourra pas.
Il est pas mort.
~
Ma mère va peut-être revenir avec un ballon de soccer, comme prix de présence a la réunion.
C'est sur, puisqu'elle sera surement le seul parent.
Heee, elle l'a pas gagné. zut.
~
PIC_0007
pix : mon oeil. à moi.
~

Publicité
Commentaires
J
beuh. colin-alphonse-rudolf.
C
rudolf, c laid, appele le alphonce, ou sinon, colin, c déja mieu.
P
et cette fois-ci, tue-le pas avec du vinaigre.
P
colin.
J
avec une barette rose.<br /> <br /> JE T'<3 RUDOLF MON ROUQUIIIIIN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité