Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
14 septembre 2006

turlututu chapeau pointu.

Pendant qu'a norte école tout le monde sort de la salle publique en criant et en aplaudissant des mains, pendant qu'un atroupement se fait a côté des sapins. pendant que nous, confuse, mangeant des bonbons, décident de suivre cette troupe, sans trop savoir pourquoi.. pendant qu'un simili-bagare fausse se faitéé pendant tout sa, gabriel est heureux, heureux d'avoir joué du saxophone a sa grand-mère. peandant ce temps, aussi, un fusillade a lieu a montréal, mais détail. buletin spécial.

Il est maintenant 00h00 chez lui.

Je suis happy, je sais pas pourquoi, si c'est a cause de mon chandail ZooNigth 2001, a cause de ce petit garçon de nante qui me fait marrer ( ça se peut pas faire aussi dur que lui, merde. ) , a cause de mes sandales pour la douche a la natation, qui sont blanche avec des rayures noires amusantes, mais ce qui compte, c'est qu'elles sont fais au brésil. fameux. surment pas a cause de la température en tout cas!

PIC_0002

Finalement, je m'emmerde royalement.

pix : moi, biensur. et vanille.

Publicité
Commentaires
C
tu saura que oui. bon. et,, tu es bien placé pour dire au autre qu'il ne matche pas!
M
Tu s'Avais que sur ta photo tu ne match pas comem me dirais jeanne a tous les fois quelle voit dans mon habillement quelque chose qui ne match pas (le pire ces que sa match (el;le n'est pas meiux elle dans ces teinte de brun chocolat) désoler pour les ofucations.)le noir et le blanc de vas pas aavec le reste
C
ON DIT LOOLZ!
J
loool. pub, pub, pub.
C
ohh, merci beaucoup pour ce commentaire! et crois moi je lui dirai. ^^. <br /> merci encore.<br /> -xx-
Publicité
Derniers commentaires
Publicité