Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
26 août 2006

s'il-te-plait.

PIC_0010

Bon, alors, temps de mettre les choses au clair.

Je veux pas aller au secrétaria premiere journée des cours, je veux pas me faire prendre a prendre la mauvaise bus. non. pourquoi je dis que je prenderais la mauvaise bus? car je suis inscrite pour la prendre chez mon pere. a 8h50 a U.A.P piece d'auto. non. tente pas. pourtant lundi je vais etre oubliger de prendre la mauvaise bus. FESONS LE CAMÉLÉON. oui, et je me dirige expresso vers le secrétaria en arrivant a l'école.

En plus, il y a la photo, si vous aviez vu celle de l'année passée, oh my god, je ressemblais de quelqu'un de trop heureux, avec mes deux tite tresse, et mon sourire fendu jusqu'aux oreilles, et mes yeux mi-clo. bref. et la phot de cette année sera encore pire. vous reconneterez la chouf de toujours avec le nez gonflé et tout rouge. J'AI BAL AU NEZ. et un supposer debut de feu sauvage..

A oui, et une erreure s'est glissé dans mes information de groupe de cours, en éduc, j'étais persuadée que j'étais le groupe 05, mais je suis le groupe 08. et en géo et histoire, j'étais persuadée que j'étais le groupe 02 mais je suis le groupe 08 aussi.

pix : moi.

Publicité
Commentaires
P
j'enmmerde la merde. ca fait très brun.
J
clandestine.
C
bah non voyons, on t'aime pareil!
P
..et mon chui une exilée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité