Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
23 août 2006

puisque j'ai rien a mettre.

PIC_0007

Je suis fatiguée. et j'ai mes raison. [j'ai raisin.] je me suis lever a 5h du matin. oui-ui. pour attrapé des dindes a moitier endormis. et les mettre dans une cage a chien de course ( chien-loup ) et une autre de chat. devinez quoi? c'tait leur dernier jour. 15 livres chacune. pour le reste j'épargerai les détails : elle sont allé a un abatoire. fin. et c'est le cas de le dire.

Demain je vais porter mes choses a l'école, oui, déja. nnnnnoooooooooooooooon. j'ai découvers un autre sac de cuir. ^^.

J'ai des écouteurs sur la tête. des écouteurs qui ne servent absolument a rien. je n'ai pas le courage de les enlever, enfin oui, mais j'veux pas.

J'aime prendre des photos dans mon grenier. pas le mien. celui du garage. j'ai trouvé un bureau, un beau bureau, dans ce grenier. rougeee dedans. et bois dehors. avec de grosses poignées. bref.

pix : dans le garage.

S'pas des farces, je manque d'inspiration pour radoter.

Publicité
Commentaires
J
oui, dans la caf.
C
biensur! aux boite de raisin quoi.
J
moi si.<br /> et j'ai raisin.<br /> hihi.<br /> au jouera au mini-chef, dans nos temps morts, à l'école.
C
je me demandais justement si quelqu'un allais s'en appercevoir. hihi.
J
le banc, en arrière, j'aime bien. il a pas rapport. ça me plaît.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité