Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
18 octobre 2008

.

Yo maaan. il est exactement 20h32, on est un vendredi soir, pis on dirait que tout le monde est dead. fake, comme ya personne sur msn, jme retourne sur canalblog. non mais tsé jme suis dis, tant qu'a rien faire, je vais radotsweet_home_gutter_baby__by_Pretty_As_A_Pictureer. j'ai froid. même avec un gros chandail, des pantoufles et le chauffage monté. je me suis fait un chocolat chaud:). maison. miaaammm. je l'ai juste raté pis j'en ai renversé la moitier sur le four, mais détail. chuuuut. jmange de la pomme grenade pas mure aussi. dahh je suis vraiment a plaindre. eille, je vais m'acheter un ipod. c'est bien non? comme on dit, ya que les fous qui changent pas d'idée. je l'aime bien la mon mp3.. mais tsé, j'avoue qu'il a fait son bout.. et qu'il est un peu magané. ahah. pour en revenir a mon ipod. ca va etre un chromatique, orannnnge. mais en fait ca va dépendre des couleurs qu'ils ont en magasin. je vais apprendre l'espagnol mes amis. et demain je travail au cross-country. ahah, ben oui j'ai une vie la, inquietez vous pas. jvais me faire un beau gros 40$.                    merci, bonne nuit.

Publicité
Commentaires
4
JAUUUNNNNNNNNNNE!!! Dah jle préfere Jaune plutot qu'orange XD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité