Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LALALA.
LALALA.
Archives
7 septembre 2008

.

God. je suis tellement fatiguée la c'est presque plus vivable. je crois que mon insomnie a jamais été aussi pire. la,1964816787_1 j'arrive juste plus a dormir. je monte dans ma chambre vers 10h30-11h, et ca va jusqu'a, hum, 1h30-2h avant que je m'endorme. et bon, hier soir, ben en fait ce matin, ca été a 3h am avant que je m'endorme. pis la c'est pas tout, avant le matin la fin de semaine j'étais capable de récuperer, mais la pas pentoute. je me réveille a 8h et je suis plus capable de m'endormir. et la semaine ben c'est plus fort que moi, je dors dans mes cours. dah, je me sens tellement faible la. j'ai des sernes horribles sous les yeux. Pis a l'école merde, qu'est-ce que je fou dans ce cours de math? tss.

1 mois aujourd'hui. <3<3

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde merveilleux des nuits éveillées ...<br /> <br /> Ne cherche plus, c'est un inconnu qui te parle Eva ...<br /> <br /> Une bize.<br /> <br /> MEREJ
C
Dahhh! -___- ouin je sais c quoi faire de l'insomnie c pas drôle. Chui sur que tu vas passer au travers parce que t'es ma ptite éva et que t'es forte.<br /> <br /> Je t'aime xxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité